Affinity Publisher: un vent de fraicheur dans une industrie de monarchie

Affinity Publisher application qui va devenir numero 1 en desigh graphique
Source: Affinity Photo.

Après avoir été en Beta pour un bon moment, Affinity Publisher est maintenant officiellement lancé sur Mac et Windows. La nouvelle est fraichement sortie du Live Event de Affinity (allez jeter un coup d’oeil!). Cette nouvelle fonction ridiculement cool annoncée par Serif nous permet de passer entre les personas Designer, Photo et Publisher, donnant un accès instantané à la pleine capacité de chacune des applications.

Comme toutes les applications Affinity, aucun abonnement est nécessaire. Cela signifie donc que vous pouvez obtenir Affinity Publisher avec un seul paiement de 69,99CAD (49,99USD).

StudioLink, une technologie dont nous avions besoin!

La technologie StudioLink change les règles pour les designers. Affinity Publisher a son propre ensemble d’outils de vecteur et photos natif dans l’application. Mais si vous possédez déjà les autres applications créatives de Serif – l’application de vectoriel Affinity Designer et l’éditeur d’image Affinity Photo (les deux applications on eu une mise à jour majeur plus tôt le mois dernier) – vous pouvez déverouiller la technologie révolutionaire StudioLink. En cliquant l’un des trois différents icônes placés en haut de l’interface, vous aurez accès à toute a gamme professionnelle d’édition de vecteur et de photo à l’intérieur de Affinity Publisher.

Cela signifie que pour la première fois, les designers pourront passer entre faire du layout graphique a une tâche d’édition d’image dans la même application. Est-ce que ce sera la fonctionalité qui placera les applications Affinity au top de la liste?

Source: Creative Bloq


Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *