Mac OS X 10.10.4 résous vos problèmes de Wifi!

mac-os-x-logo-LzIJ.jpg

Apple sort aujourd’hui la mise à jour Yosemite 10.10.4, une mise à jour qui inclue plusieurs résolutions de bogues et une amélioration de performance. Mais ce qui est le plus important est l’élimination du procédé problématique Discoveryd, qui cause plusieurs problématiques de réseau pour les utilisateurs de Yosemite.

Vous pouvez télécharger la mise à jour par le procédé régulier à partir de Mise à jour de logiciels dans le App Store. Il y a aussi une mise à jour de sécurité pour OS X Maverick et OS X Mountain Lion.

Le plus gros changement de OS X 10.10.4 est l’élimination du Discoveryd process qui était accusé d’être responsable de plusieurs bogues de Wifi et de réseau avec Yosemite. Discoveryd est un procédé réseau qui a remplacé mDNSresponder, mais causait des problèmes tel que des réveils lents du mode Sleep, échec pour résoudre les noms DNS, duplication des noms de machines, déconnections Wifi, usage excessif du CPU, drainage de la batterie et bien plus. Avec 10.10.4, Discoveryd a été remplacé par le procédé précédent mDNSresponder.

OS X 10.10.4 a été testé par des développeurs approximativement deux mois avant sa sortie publique. Probablement qu’il y aura une déni`re mise à jour de Yosemite avant le lancement de 10.11 El Capitan, la prochaine génération du système d’exploitation d’Apple.

Détails de la mise à jour Apple Mac OS X 10.10.4

Détails de la mise à jour Apple Mac OS X 10.10.4

Source: MacRumors


Loading...