MacKeeper: qu’en est-il vraiment?

mackeeper-logo-flammes

Plusieurs personnes se demandent si MacKeeper est un bon outil pour garder notre mac en santé et performant.

Lorsque ZeoBIT a lancé MacKeeper, il a reçu des commentaires positifs de son utilitaire de nettoyage tout-en-un. Cela semblait un deal incroyable (40$) considérant ses fonctions anti-vol, optimisation de l’espace et le service Geek on Demand qui prétendait donner du support technique comprehensible pour leur logiciel et toutes question reliée au Mac.

Cela semble trop beau pour être vrai, non? Et bien c’est peut-être le cas.

Les histoires pleuvent de partout, décrivant à quel point non seulement le produit est terrible mais aussi la compagnie ZeoBIT qui en est responsable. Sa campagne de marketing semble trompeuse avec ses liens vers de faux sites web qui poussent comme des champignons, acclamant MacKeeper dans ses revues et aussi frappant sur ses compétiteurs. Josh Hoggan de Koingo Software déclare que ZeoBIT a échoué selon les normes d’un citoyen dans la communauté Mac et l’accuse de profiter des utilisateurs mal informés.

Plusieurs fonctions de MacKeeper sont déjà sur un Mac, ou disponibles gratuitement sur le web et de sources beaucoup plus fiables. Tout ce que MacKeeper fait en réalité est de réunir ces produits en un seul endroit mais apparamment que l’exécution est de mauvaise qualité et mène à de performance système horrible, selon plusieurs rapport d’utilisateurs.

Pour effacer MacKeeper de façon efficace (n’utilusez pas l’outil de désinstallation de MacKeeper qui est un autre sac de noeud que vous ne voulez pas ouvrir), il y a un guide ici. Mais assurez-vous d’avoir une bonne réserve de café avant de commencer!

Source de d’article: TechSuperPowers.com

Flammes: Zorchenhimer (Deviantart.com)

Articles reliés à MacKeeper

Voulez-vous vraiment expérimenter un soit disant produit de protection qui dans les faits a ajouter des failles de sécurité dans le monde Mac?

Guide de désinstallation MacKeeper.

Groupe tma sécurité image

Pour plus de détails sur la façon de bien vous protéger, consultez la section sécurité et protection Groupe tma:

www.groupetma.com/securite


Loading...

4 thoughts on “MacKeeper: qu’en est-il vraiment?”

  1. J’ai installé ce logiciel sur mon Mac et mon réparateur qui s’est occupé de mon Mac complètement KO m’a confirmé que c’est ce logiciel qui a bousillé mon ordi. Prenez garde !!!

Commentaire fermé