Stamp dans Acrobat – problème

J’aimerais insérer 2 «stamps» (1 version registration et 1 version renversée) dans un pdf déjà créé et que ceux-ci deviennent partie intégrante du PDF.

Ils s’impriment adéquatement à partir d’Acrobat mais lorsque passé dans Prinergy, ils disparaissent! Lors de l’utilisation de «Output_Preview», ceux-ci ne sont plus visible.

Il y a-t-il une option quelqueconque d’Acrobat (flatten, convert…) qui nous permettrait de le rendre partie intégrante du fichier qui serait remis aux presses?? L’option de le mettre dans le fichier natif ne peux être envisagé pour l’instant!

Merci d’avance pour votre aide!!!
IM

Voir comment dans les commentaires qui font référence à accepte image

acrobat-fixup-flatten

Appliquer ce «fixup» écrasera tous les layers.


Loading...

3 thoughts on “Stamp dans Acrobat – problème”

  1. Salut tout le monde,

    Pour faire suite à ma problématique ci-dessous, notre collègue M S-P a trouvé la façon de faire pour faire un “Flatten” de mes éléments dans Acrobat.

    De le menu “Advanced”, sélectionner “Preflight”, ouvrir l’onglet “PDF fixups”, sélectionner le champ “Flatten annotation and form fields”, sélectionner ensuite le bouton “Analyze and fix” (au bas à droite).

    (Voir image du message original)

    Renommer votre fichier PDF et le tour est joué. Il fait maintenant partie intégrante de votre fichier.

    Encore une fois, GROS MERCI M S-P!

    IM 🙂

  2. Salut,

    bonne solution mais j’ai personnellement eu des « bizarreries avec certains fixup. Faites attention avec cette commande et n’oubliez pas de garder le fichier original!

    Benc

Commentaire fermé