Redimentionner un PDF et modifier les marques de coupe

J’aurais besoin de

  1. réduire les pages à 96.5%
  2. Modifier le format de 3.5″x5.125″ à 3.5″x5″
  3. ajuster les marques de coupes pour qu’elle représente le bon format.

PDF2IDCS.app ne fonctionne pas. Je crois qu’il n’est plus gratuit.

Avez-vous une solution? Pour le moment, la seule solution est d’importer chaque pages (2 document de 570 pages) dans un document InDesign.


Loading...

4 thoughts on “Redimentionner un PDF et modifier les marques de coupe”

  1. Si tu ne peux avoir le Natif… Peut-être que MD (output) ou JA (support tech) pourrait t’aider à partir d’options de Prinergy???
    Désolé – rien d’autre ne me viens à l’idée pour l’instant!

    IM

  2. Nous nous sommes déjà penchés sur le sujet MD et moi. Nous en avons parlés avec JA mais ça ne règle pas notre problème de marques de coupe.

    J’ai soumis la situation à PL pour qu’il pose la question directement à Adobe. On verra. Pour le moment, la job est estimée en fonction d’importer chaque pages.

    Benc

  3. En parlant avec RD (à la retouche), il m’a montré un script qui existe dans InDesing (Window–> Automation–> Script) qui s’appel tout simplement: PlaceMultipagePDF !

    Dans un document, on double-clique sur le script et on suis les étapes.

    Dans ce cas-ci, j’ai imprimé mon PDF en PDF à 96% pour qu’il ait la bonne taille. Ensuite, j’ai appliqué le script. Pendent que le script s’exécute, je travail sur un autre dossier. Je n’ai pas vu le résultat mais je vous donnerez des updates!

  4. Le test est terminé. Malgré que le PDF n’avais pas la bonne grandeur, le script a tout de même placé les 500 pages et +. Si j’avais produit un PDF à la bonne grandeur, je n’aurais eu qu’à déplacer les images à l’intérieur des marges de sécurité.

    Benc

Commentaire fermé