macOS High Sierra, Adobe demande à ses clients d’attendre!

macos high sierra banner

Édit 5 octobre 2015

Selon Apple, le bogue avec indesign est réglé avec la mise à jour « macOS High Sierra 10.13 Supplemental Update »


Adobe cette semaine a recommandé à ses clients qui utilisent les logiciels Adobe Illustrator et Adobe InDesign d’attendre avant de mettre à jour leur Mac avec le nouveau système d’exploitation macOS High Sierra. Illustrator et InDesign n’ont pas été mis à jour pour High Sierra et certains problèmes d’incompatibilité empêchent les applications de fonctionner correctement.

Les bogues des applications Adobe et macOS High Sierra

Avec Illustrator, les utilisateurs voient des erreurs après la mise à niveau vers le nouveau système d’Apple. Illustrator déclenche des erreurs lors de l’installation et, pour les logiciels déjà installés, il y a des problèmes lors du lancement de l’application, de l’ouverture d’un fichier et de la création d’un document. Un second problème relié à la gestion des couleurs, ainsi qu’un troisième affecte le rendu des brushes, des widgets Live Corner et plus encore.

Adobe Illustrator et Adobe InDesign Logo

Bien qu’il existe des solutions de rechange pour les problèmes de GPU dans Illustrator, il n’y a pas de solution pour le problème avec APFS. Adobe dit que ses ingénieurs travaillent sur une solution complète pour une future mise à jour de Illustrator CC.

En ce qui concerne InDesign, le curseur apparaît comme une boîte pixelée, également un problème sans solution actuelle. Les ingénieurs d’Adobe travaillent sur une solution pour corriger le problème dès que possible.

Adobe recommande aux clients de tester leur logiciel sur un poste qui ne se trouve pas dans un milieu de production afin de s’assurer que la mise à jour est compatible avec le matériel et les pilotes actuels, avant de s’engager dans une installation MacOS High Sierra. La société affirme également que les clients souhaiteront rester sur une ancienne version de MacOS jusqu’à ce que les problèmes soient réglés dans les mises à jour.

Suite à la publication d’une nouvelle mise à jour de Mac, il y a souvent des problèmes avec les logiciels pour quelques semaines, jusqu’à ce que les développeurs trouvent des solutions pour supporter les nouvelles fonctionnalités et régler les incompatibilités.

Pour d’autres applications qui ont des problèmes, consultez le forum de MacRumours, où les lecteurs MacRumors ont compilé une liste complète d’applications qui ont des bugs ou sont incompatibles avec la mise à jour MacOS High Sierra.

Liste des applications non compatibles avc macOS High Sierra

D’autres applications majeures qui ne fonctionnent pas correctement incluent maintenant Autodesk AutoCAD 2017, Civilization V, DiskWarrior 5.0, Ulysses 3, 2Do, and Transmit Version 5, pour ne nommer que celles-ci.

De plus, Microsoft Office 2011pour Mac n’est plus mis à jour et n’est pas compatible avec MacOS High Sierra. Microsoft ne prévoit pas ajouter de support pour la mise à jour de High Sierra.

Source: MacRumours
Traduction libre par Groupe tma


 


Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *